Froggy Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 (edited) Salut tout le monde, en tant que grand fan de nombreux produits Klipsch, je me demande si quelqu'un ici pourrait me donner quelques directives sur la tour qui suit le RF-82. J'ai vu beaucoup de modèles différents utilisant le même concept, Deux 8 pouces + pavillon titane. J'essaie de faire une liste avec la date de production exacte de chacun des modèles suivants. Je pourrais commencer par cette liste mais je sais que ce n'est pas tout à fait exact, alors aidez-moi si vous le pouvez. C'est encore mieux si vous pouviez fournir le prix lorsqu'ils apparaissent sur le marché. Finally, according to your experience, which one sounds better ? Merci Tour Klipsch double 8''+ tweeter Titane RF-82 (1998-2004) RF-82 II (2004-2010) RF-800 (2010-2015) RF-800F RF28F RF-820F RF-8000FB R800F F300 Edited December 7, 2023 by Froggy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billybob Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Welcome @Froggy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billybob Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Bump... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froggy Posted December 8, 2023 Author Share Posted December 8, 2023 So...nobody here know the following line-up of the RF-82 ? Klipsch-RF-82-Noir_P_900.avif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Traveler Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 1 hour ago, Froggy said: So...nobody here know the following line-up of the RF-82 ? If you are looking for that footprint/size of speaker look for on original pair of Klipsch RF-7s or any generation since. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OO1 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 23 hours ago, Froggy said: Salut tout le monde, en tant que grand fan de nombreux produits Klipsch, je me demande si quelqu'un ici pourrait me donner quelques directives sur la tour qui suit le RF-82. J'ai vu beaucoup de modèles différents utilisant le même concept, Deux 8 pouces + pavillon titane. J'essaie de faire une liste avec la date de production exacte de chacun des modèles suivants. Je pourrais commencer par cette liste mais je sais que ce n'est pas tout à fait exact, alors aidez-moi si vous le pouvez. C'est encore mieux si vous pouviez fournir le prix lorsqu'ils apparaissent sur le marché. Finally, according to your experience, which one sounds better ? Merci Tour Klipsch double 8''+ tweeter Titane RF-82 (1998-2004) RF-82 II (2004-2010) RF-800 (2010-2015) RF-800F RF28F RF-820F RF-8000FB R800F F300 le Forum se concentre surtout sur la Serie Heritage , il serait assez difficile de retrouver des dates de productions exactes sauf si vous avez des nos de series Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts